Publicité
13 août 2019 - 10:00

Plusieurs postes à combler

Bénévoles recherchés au Triathlon Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le comité organisateur du Triathlon Valleyfield est activement à la recherche de bénévoles pour l’événement qui se tiendra la semaine prochaine. À ce jour, plus de 900 athlètes sont inscrits à cette compétition sportive qui se tiendra au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield les 17 et 18 août.

À l’heure actuelle, le comité organisateur cherche des bénévoles pour les plages horaires suivantes:

  • Le mercredi 14 août en soirée;
  • Le vendredi 16 août à partir de 16h;
  • Le samedi 17 août;
  • Le dimanche 18 août tôt le matin.

Quelles sont les tâches à accomplir? Elles varient entre distribuer des t-shirts, aider au service du souper, des dîners et surtout avoir beaucoup de plaisir. Vous pourriez être une des personnes postées sur le parcours pour encourager les athlètes aux premières loges.

Parmi les choix offerts aux postulants, on retrouve Accueil et service à la clientèle, bénévoles médical, montage et démontage, préparation des sacs des athlètes, protocole, ravitaillement, sécurité, zone de transition, bénévole escouade nautique, course à pied ou parcours à vélo.

Pour s’inscrire, il faut remplir ce formulaire

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.