Publicité
7 août 2019 - 13:00

Baie-des-Brises

Trois initiations au SUP en août à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si le Stand Up Paddle, un sport qui consiste à ramer debout sur une grande et large planche avec une pagaie vous attire et que vous demeurez à Saint-Stanislas-de-Kostka, c’est votre jour de chance. C’est que la municipalité tiendra trois séances d’initiation à cette discipline les 11, 12 et 14 août pour les intéressés.

Le dimanche 11 août, les participants pourront découvrir cette discipline nautique de 10h30 à 11h30 ou de midi à 13h. Le lundi 12 août et le mercredi 14 août, les curieux devront enfourcher cette planche de 17h45 à 18h45 ou de 19h à 20h, soit jusqu’au coucher du soleil. Les formations se donneront en direct de la Baie-des-Brises.

Notez que ces séances d’initiation au SUP sont gratuites et qu’une inscription est requise du 29 juillet au 6 août en composant le (450) 373-8944 poste 206.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.