Publicité
8 juillet 2019 - 06:03

Collège de Valleyfield

Le pool de hockey de la Fondation du Collège fait des heureux

La Fondation du Collège de Valleyfield est fière d’annoncer les gagnants du Pool de hockey des séries 2019, activité-bénéfice annuelle ouverte à toute la population collégiale et régionale.

En avril dernier, la Fondation du Collège de Valleyfield lançait officiellement le Pool de hockey des séries 2019. À l’issue des séries éliminatoires, la Fondation du Collège de Valleyfield a procédé à la remise des prix aux six participants ayant cumulé le plus de points au tableau des résultats de cette 7e édition du pool de hockey.

Tel que précisé dans les règlements, un prix est accordé aux participants s’étant classés du 1er au 5e rang. Voici donc le tableau des gagnants :  

Position   Nom Total des points
1er rang Liam Gendron 157 et 211 parties jouées
2e rang Pierre Benoit 150 et 210 parties jouées
2e rang  Heloïse Dumesnil 150 et 229 parties jouées
3e rang  Daniel Pinsonneault 145 et 194 parties jouées
4e rang Stéphane Gendron 140 et 208 parties jouées

 

La Fondation a procédé à la remise des prix en juin dernier au Collège de Valleyfield. La  Fondation aimerait remercier tous les organismes commanditaires qui ont fourni les prix, monsieur Marc Faubert du Club de golf St-Anicet pour les billets de golf, le Dispo Gym, le Pavillon Wilson et le Parc Safari. 

Des remerciements chaleureux sont aussi de mise pour les participants de ce pool qui ont permis d’amasser plus de 400 $ pour le fonds pour les activités socioculturelles et sportives des étudiantes et étudiants du Collège de Valleyfield. Ce montant aidera grandement la Fondation à poursuivre sa mission de soutien à la réussite.

La Fondation tient également à souligner l’implication des bénévoles et plus particulièrement l’engagement de monsieur Marc-Étienne Rémillard pour la sélection des joueurs et de madame Isabelle Dubé, stagiaire à la Fondation, pour l’organisation du pool ainsi que la recherche de commanditaires et de participants.

C’est donc un rendez-vous l’an prochain pour la 8e édition du Pool de hockey des séries de la Fondation du Collège de Valleyfield.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.