Publicité
28 juin 2019 - 10:00

Une belle réussite pour le tournoi de golf de la CCIBVHSL

Par

Le jeudi 20 juin 2019 avait lieu le tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois – Valleyfield — Haut-Saint-Laurent. Malgré la pluie, la majorité des joueurs ont pris le départ comme prévu sur le terrain du golf de Saint-Anicet.

Cette année, le golf a eu un succès monstre ! Les billets se sont tous envolés ! Ce qui a permis à la ccibvhsl d’être en mesure de remettre 1440 $ en don aux Aidants Naturels du Haut-Saint-Laurent. Les sous amassés serviront en autre à donner un répit et/ou des formations aux proches aidants vivant avec une personne en perte d’autonomie.

La Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent tient à remercier la présidente d’honneur, la mairesse de Sainte-Barbe et préfète de MRC Haut-Saint-Laurent, Louise Lebrun pour son implication. Comme elle l’a mentionnée lors de la conférence de presse en février dernier : « C’est important de faire connaître la région du Haut-Saint-Laurent et c’est en s’associant avec des événements comme celui-ci que nous y arriverons.»

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.