Publicité
21 juin 2019 - 12:00

Concours Kraft Hockeyville

Jonathan Drouin sera à Saint-Polycarpe ce lundi

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 24 juin prochain, Jonathan Drouin des Canadiens de Montréal, sera de passage à Saint-Polycarpe pour remettre un chèque au maire, M. Jean-Yves Poirier, ainsi qu’un sac d’équipements de hockey à M. Éric Gagnon, Président de l’Association du hockey mineur Soulanges. 

C'est suite au concours Kraft Hockeyville auquel la municipalité s'est mérité un prix de participation de 25 000 $ ainsi qu'un prix secondaire d'équipement de hockey d'une valeur de 10 000 $ que le ne numéro 92 sera dans la région. 

Jonathant Drouin profitera de l'occasion pour signer des autographes et prendre des photos avec les partisans. Les jeunes amateurs de hockey, qui auront été choisis au hasard parmi tous les enfants présents, pourront également participer à l’une des trois joutes de hockey de dix minutes avec le célèbre joueur de la LNH.

Jeux gonflables, animations, chansons québécoises du groupe Philau et feux d’artifice en fin de soirée, viendront agrémenter cette journée mémorable pour les citoyens de Saint-Polycarpe.

Le Service des sports, loisirs, culture et vie communautaire invite tous les citoyens à se joindre à eux pour cette magnifique journée avec Jonathan Drouin des Canadiens de Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.