Publicité
21 juin 2019 - 09:00

Période estivale

Trois périodes permises pour circuler sur les digues d’Hydro-Québec en vélo

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les cyclistes qui aiment bien circuler sur les digues d’Hydro-Québec pour se rendre à Coteau-du-Lac ou Salaberry-de-Valleyfield pourront le faire seulement quelques jours durant la saison estivale. C’est que des travaux sont prévus sur place au cours des prochains mois et causeront la fermeture de celles-ci. 

Il sera donc possible d’y circuler du 21 au 24 juin, du 29 juin au 1er juillet et du 19 juillet au 4 août. En dehors de ces périodes, le tronçon sera fermé.

Pour toute question ou commentaire: 450 370-4399.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.