Publicité
7 juin 2019 - 14:00

CampiAgile sera en recrutement pour son volet Sparks

Laissez-vous tenter par le cheerleading le 10 juin

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le club de gymnastique CampiAgile, situé sur la rue Virginie à Salaberry-de-Valleyfield, tiendra une journée de recrutement pour son volet cheerleading de compétition 2019-2020. Accessible à tous, cette discipline valorise plusieurs rôles possibles en complémentarité avec les autres participants.

Vous avez toujours voulu faire de la danse, des stunts, des pyramides ou occuper le rôle de base arrière, de base latérale, de base avant, de spotteur ou de voltigeur? Si oui, ce sera votre chance d’intégrer les Sparks, la brigade de CampiAgile, le 10 juin prochain.

Afin de permettre aux athlètes de ce volet de poursuivre leur ascension, CampiAgile a investi près de 1M$. Cette somme a servi à l’aménagement d’une palestre équipée d’une praticable dynamique de 2268 pieds carrés et d’un sol règlementaire de cheer de 9 lisières.

Pour tenter l’aventure et en apprendre plus sur cette journée de recrutement, on peut composer le 450 370-4494.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.