Publicité
29 mai 2019 - 13:00

3e édition du tournoi de golf du Noir et Or

5 000$ pour soutenir les étudiants-athlètes du Collège de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plus de 5 000$ ont été amassé le samedi 25 mai dernier lors de la 3e édition du tournoi de golf au profit de l’équipe de football Noir et Or du Collège de Valleyfield. L'événement qui avait lieu au Club de golf St-Anicet, a été un franc succès en réunissant plus de 80 participants et une quinzaine de commanditaires qui ont  contribué à la réussite des jeunes à l’occasion de ce rendez-vous annuel. 

Les organisateurs ont pu dire mission accomplie puisque les profits générés permettront d’optimiser les services offerts aux étudiants-athlètes de l’équipe de football du cégep.  À l’issue du tournoi, l’équipe gagnante composée de Martin Isabelle, Alain Rondeau, Michel Manning et Martin Lalonde s’est mérité un forfait pour 4 personnes, voiturette incluse, ainsi qu'un souper pour 4 personnes au Bootlegger, une gracieuseté du Club de golf St-Anicet. Les grands gagnants ont remis une impressionnante fiche de -12.

Le succès du Football Noir et Or est en grande partie attribuable aux efforts déployés par de nombreux intervenants, partenaires et collaborateurs. Leur aide précieuse permet d’assurer la pérennité de cette activité si importante pour la communauté et d’entretenir le dynamisme et la prospérité d’une jeune équipe comme le Noir et Or, tant sur le plan académique que sportif. Grâce à l’implication de la communauté et des partenaires, les étudiants-athlètes seront soutenus dans leur parcours collégial et pourront persévérer dans leur passion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.