Publicité
30 mai 2019 - 14:00

Marcheton\coursethon à Saint-Urbain-Premier

Le 1er juin, on bouge au profit de l’école Saint-Urbain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Beau temps ou mauvais temps, le 1er juin prochain, le port de bonnes chaussures sera de mise à Saint-Urbain-Premier. En effet, c’est le qu’un Marcheton\coursethon au profit de l’école Saint-Urbain se tiendra au 9 rue de l’École, dès 8h30. 

Cette initiative sportive peut se décrire comme une campagne de financement pour les activités scolaires des élèves de l’établissement scolaire local. Les amateurs de marche ou de course pourront s’y rendre en solo, en duo, en famille ou entre amis pour soutenir la cause. 

De l’animation et des jeux sont prévus sur place. Un kiosque vendra aussi des hot-dogs pour les intéressés. Les sportifs intéressés pourront s’inscrire le matin même entre 8h30 et 9h pour parcourir 1 km ou de 9h45 à 10h15 pour une distance de 3km. 

Envie de vous procurer des billets? Ils sont en vente auprès des élèves, à l’école ou sur place le jour même. Tout le monde est bienvenu pour encourager les participants. 

Pour infos: 450 225-4971. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.