Publicité
25 mai 2019 - 15:00

Course de type Color run

Des couleurs pour entamer le mois de juin à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Habituellement c’est à l’automne qu’on peut apercevoir des couleurs dans la MRC de Beauharnois-Salaberry. Sauf en cas d’exception. Ce sera le cas le 1er juin prochain à Beauharnois alors que se tiendra de 8h à 13h, le parcours des couleurs 2019.

Cette course de type Color run  est organisée par le Club de patinage artistique de Beauharnois. Le départ se fera de l’aréna André-Richard et l’entrée sera gratuite pour les personnes intéressées à venir encourager les participants.

Pour infos et inscriptions: [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.