Publicité
17 mai 2019 - 08:00

Dès ce samedi

Traversez de Les Cèdres à Salaberry-de-Valleyfield en six minutes top chrono

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Amateurs de vélos, vous aimez sillonner les pistes cyclables de la MRC de Vaudreuil-Soulanges? Vous aimeriez, cet été, découvrir celles de la MRC de Beauharnois-Salaberry? C’est possible grâce à la navette interrives en partance de Les Cèdres vers Salaberry-de-Valleyfield, dont la première traversée se tiendra ce samedi 18 mai.

L’embarcation de type ponton accueillera les cyclistes de 10h à 18h les samedis, dimanches et jours fériés du 18 mai au 24 juin. Du 27 juin au 18 août, les intéressés pourront l’emprunter du jeudi au dimanche et les jours fériés. Le service sera aussi en fonction du 24 août au 14 octobre, les samedis, dimanches et jours fériés.

En cas de pluie abondante, la navette interrompra ses traversées pour assurer la sécurité des usagers et du personnel à bord.

Deux tarifications

Pour se prévaloir de cette traversée rapide, deux tarifications seront en vigueur. Les voici:

Résidents * (avec preuve de résidence à Les Cèdres ou Salaberry-de-Valleyfield):

Aller simple : 2 $

Aller-retour : 3 $

Passe de saison : 20 $

Non-résidents

Aller simple : 3 $

Aller-retour : 5 $

Passe-saison: 30 $

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.