Publicité
13 mai 2019 - 08:00

Travaux de creusage du lundi au vendredi

Fermeture de la piste cyclable à Sainte-Martine pour cinq semaines

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des travaux de creusage de fossé le long de la piste cyclable à Sainte-Martine causeront la fermeture d'une portion de celle-ci pour cinq semaines. Le chantier débute aujourd'hui, entre la rue des Copains et le chemin de la Rivière-des-Fèves Nord. Notons que cette fermeture est prévue du lundi au vendredi. 

 

Par conséquent, le tronçon sera utilisable les samedis et dimanches. Les travaux devraient s'échelonner sur une période de 5 semaines selon les conditions météorologiques. Le chantier sera en fonction dès 7 h am. 

 

Pour plus d'information, communiquez avec la coordonnatrice du parc régional, Valérie Binette au 450 225-0870, poste 240.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.