Publicité
1 mai 2019 - 12:00

Saison estivale 2019

Accès limité pour les usagers de la piste cyclable sur les barrages de Coteau cet été

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les cyclistes qui empruntent fréquemment la piste cyclable située sur les barrages de Coteau pourront le faire de façon limitée cet été. Hydro-Québec a rendu public récemment l’horaire d’ouverture de celle-ci pour les prochains mois. Des travaux de maintenance à effectuer sur place cet été en compliqueront l’accessibilité pour les cyclistes.

Lors de ces opérations, Hydro-Québec préfère fermer l’accès à ce tronçon pour les usagers à vélo afin d’assurer la sécurité des travailleurs et celle du public.  La piste cyclable sera accessible aux amateurs de vélo jusqu’au 16 juin prochain, du lundi au jeudi entre 6h et 8h et de 16h à 21h, les vendredis, samedis et dimanches et les jours fériés du 22 avril et du 20 mai.

Jusqu’à sa fermeture prévue le 31 octobre 2019, l’infrastructure sera ouverte du 21 juin au 24 juin, du 29 juin au 1er juillet et du19 juillet au 4 août. La piste cyclable relie les municipalités de Salaberry-de-Valleyfield, Coteau-du-Lac, Les Coteaux et Saint-Zotique. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.