Publicité
12 avril 2019 - 11:00

Revue sur Glace du Club de patinage artistique de Valleyfield

Les étoiles du patinage artistique local en vedette les 13 et 14 avril

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Amateurs de patinage artistique, inscrivez les dates du 13 et 14 avril à votre agenda. Pourquoi? Car c'est à ce moment que se tiendra la Revue sur Glace du Club de patinage artistique de Valleyfield. 

Cette année, le spectacle mettra en vedette les étoiles sur glace du Club et ce qui les allument. Les patineurs pratiqueront leur sport sur des thèmes des plus variés : de la visite à la ferme, à un hommage aux Rolling Stones, en passant par une visite des Super Héros. Des numéros dynamiques et des décors des plus originaux et majestueux transformeront  l'aréna local. 

Comme patineurs invités, les spectateurs pourront admirer le talent des étoiles montantes du patinage artistique régional. Pour une deuxième année consécutive, Rosalie Groulx et son partenaire Ye Quan, vice- champions provinciaux novice en danse, ferons la démonstration de leur talent. À titre d’artiste invité, Nicolas Nadeau, vice-champion du monde junior en 2016 et membre de l’équipe nationale au niveau senior participera aussi à ces soirées. 

Trois représentations 

Les intéressés pourront admirer les prouesses des patineurs, le samedi le 13 avril à 13h30 et 19h30
et le dimanche14 avril à 13h30 à l'aréna du Centre Civique, situé 84, rue Marquette, Salaberry-de-Valleyfield. 
Les billets sont en vente sur place tous les samedis et dimanches de 10h30 à 11h30 et le mardi et mercredi 9 et 10 avril de 17h30 à 19h30 et à la générale 12 avril de 18h30 à 20h. 

Le coût des billets est de 15$ en prévente (20$ à la porte) pour les adultes, 10$ pour les enfants de 4 à 17 ans (gratuit pour les 0 à 3 ans). Un laissez-passer de fin de semaine au coût de 50$ (25$ pour les enfants) est également disponible. Il sera possible de s'en procurer à la porte avant chaque représentation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.