Publicité
9 mars 2019 - 10:50

Meilleur temps de sa division

Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux 2019 Valleyfield: le Sud-Ouest remporte l'or en raquette 5 km

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La délégation du Sud-Ouest a fait bonne figure en ce premier jour des Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux 2019 Valleyfield. À la course de 5km en raquette, qui se tenait à l’École de la Baie-Saint-François, Sébastien Hamel Bourdeau s’est bien positionné, ce qui lui a valu une médaille.

En division M1, l’athlète du Sud-Ouest a terminé la distance avec un temps de 27minutes 26,10 secondes, ce qui lui a valu la première place et une médaille d’or.

En division M2, Alain Lussier de la Rive-Sud a complété son 5km en 36 minutes 35.92 secondes. Un temps qui lui a aussi valu une médaille d’or. Deux autres athlètes se sont aussi couvert d’or, soit Renée Pelletier de la Rive-Sud. Elle a réalisé un temps de 41 minutes 7.62 secondes en division F2. De son côté, Mercedes Rynyk de l’Outaouais a enregistré un temps de 31 minutes 41.20 secondes en division F1.

Pour sa part, Mariane Pouliot de la Rive-Sud a reçu une médaille d’argent après sa course de 5km complétée en 32 minutes 8.02 secondes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.