Publicité
6 mars 2019 - 07:00

Mont Rigaud

Une activité parfaite pour les amateurs de sensations fortes de tous âges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Votre petit dernier n’a peur de rien? Votre aîné fonce toujours devant l’aventure tête baissée? Votre deuxième est accro à tout ce qui roule et qui rugit? Si c’est le cas, le Mont Rigaud pourrait avoir la solution pour vos amoureux d’adrénaline: Sprockids, une école de vélo de montagne.

Huit semaines, quatre niveaux et 55 habiletés. Voilà ce que proposera la session de printemps à vos casses-cou préférés dès le 4 mai. Les inscriptions sont en cours jusqu’au 27 avril. Faites vite, car les places sont limitées.

La session d’automne, quant à elle, s’entamera le 7 septembre.

Pour plus d’infos ou s’inscrire, on peut cliquer ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.