Publicité
13 février 2019 - 09:00

En avril prochain

Retour confirmé pour la Course des Éclusiers 2019 à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bonne nouvelle pour les amoureux de course à pied. Le dimanche 28 avril prochain, les chaussures de course seront de mise lors de la seconde édition de la Course des Éclusiers, qui sera de retour à Beauharnois.

Pourquoi ne pas célébrer l’arrivée du printemps dans un cadre sportif et festif? Cet événement à saveur familiale s'adresse à tout le monde et présentera des expériences de course, de marche, et de défi Bike and Run. Des parcours variant entre 1 et 15 km seront proposés aux participants intéressés.

En quoi cette course se démarque des autres? Principalement en raison du site exceptionnel où elle a lieu. Celle-ci passe par le tunnel de Melocheville, les Écluses de Beauharnois, le pont d’Hydro-Québec avec vue sur le lac Saint-Louis.

Encourager les saines habitudes de vie

Quelle est la mission de la Course des Éclusiers? Encourager les saines habitudes de vie de la population et favoriser l’exercice physique chez les jeunes de 0 à 17 ans.

Intéressé? Un moindre coût est offert à l'inscription pour les moins de 18 ans et la participation gratuite pour les enfants dans la course familial de 1km. Cliquez sur le lien pour vous inscrire immédiatement : www.jikko.ca et sélectionnez la course des Éclusiers.

Tous les profits seront remis ou investit dans des activités physiques pour les jeunes de la communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.