Publicité
13 février 2019 - 07:00

Après quelques jours de travail

Sainte-Martine aménage une patinoire sur la rivière

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis quelques jours, les employés des travaux publics de la municipalité de Sainte-Martine conjuguent leurs efforts pour aménager une patinoire sur la rivière. C’est maintenant chose faite et les citoyens sont invités à chausser leurs patins en grand nombre pour venir y passer du bon temps en solo, duo ou en famille.

L’anneau de glace est situé derrière le Pavillon des patineurs, sur la rue Saint-Joseph. D’ailleurs, ce dernier est ouvert tous les jours de 10h à 20h. Les glissoires, quant à elles, ne sont pas en fonction.

Prenez note que si la patinoire n’est pas déneigée, le pavillon sera fermé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.