Publicité
11 février 2019 - 12:00

Jeux du Canada

Neuf athlètes d'ici brilleront en Alberta

Par Jessica Brisson, Journaliste

Neuf athlètes de la région prendront la direction de Red Deer en Alberta en vue des Jeux du Canada d'hiver qui se tiendront du 15 février au 3 mars. En effet, ils ont été sélectionnés pour représenter la Québec au sein de l'équipe provinciale.
 
Rappelons qu'en 2015, lors de la dernière édition hivernale présentée à Prince George (Colombie-Britannique), l’équipe du Québec avait conclu les Jeux au premier rang du classement des médailles grâce à une récolte record de 141 podiums dont 62 d’or, 39 d’argent et 40 de bronze.
 
Basketball en fauteuil roulant
Collin Lalonde Saint-Clet
Tristan Lessard Saint-Lazare
Sandrine Bérubé Beauharnois
Boxe
Avery-Martin Duval Saint-Clet
Curling
Amy Upton Vaudreuil-Dorion
Patinage artistique
Charlotte Giraldeau Vaudreuil-Dorion
Ringuette
Isabella Larocque Vaudreuil-sur-le-Lac
Ariane Sagala Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Squash
Joëlle Vega Saint-Lazare
 
La cérémonie d'ouverture des Jeux du Canada aura lieu le 15 février à Red Deer. Les compétitions suivront dès le 16 février. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.