Publicité
8 février 2019 - 13:00

Dans les prochaines semaines

Projet de patinoire sur la rivière à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est via son site Internet que la municipalité de Sainte-Martine a indiqué la teneur d’un de ses projets en cours. Le Service des travaux publics municipal conjugue ses efforts afin de mettre en place une patinoire sur la rivière.

« Si la municipalité rencontre toutes les exigences en matière de sécurité et si dame Nature est favorable, nous autoriserons l'accès à la rivière pour le patinage », indique une communication de quelques lignes sur le site web municipal.

En ce 8 février, on précise que l'installation n'est pas encore disponible, les conditions requises n'étant pas pleinement rencontrées. La Ville informera les citoyens via différents moyens de communications lorsque l’anneau de glace sera accessible.

D’ici là, il est possible de chausser ses patins pour pratiquer son loisir sur glace favori sur la patinoire municipale derrière l'École Sacré-Coeur ou celle de l'aréna, gratuitement, le dimanche entre 12 h et 13 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.