Publicité
5 décembre 2019 - 14:00

Date limite: 20 décembre

Enfants sportifs ou artistiques à Saint-Urbain-Premier? Aide financière de 75 $ pour les parents

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez à Saint-Urbain-Premier et votre marmaille pratique une activité sportive ou culturelle? Si c’est le cas, sachez que vous pourriez obtenir une compensation financière de 75 $ de la municipalité. 

Dans le cadre de la politique de soutien aux familles, la localité rembourse aux parents les frais d’inscription de leurs enfants à une activité sportive ou culturelle. Celle-ci doit être non offerte au sein même de Saint-Urbain-Premier.

Une seule activité par enfant est autorisée pour cette aide financière. Le montant octroyé par enfant est de 75 $ par an. Pour obtenir un remboursement, il faut fournir le reçu de l’activité, accompagné des informations suivantes: nom, adresse, âge et date de naissance de l’enfant. Il faut aussi ajouter le nom de l’activité à laquelle il est inscrit.

La date limite pour déposer une demande de remboursement est fixée au 20 décembre à midi. Les chèques seront acheminés à la mi-janvier 2020.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.