Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2018 - 07:00

Société canadienne du cancer

Les légendes du hockey et Joannie Rochette en vedette à Châteauguay pour une cause d’ici

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs de hockey seront servis le vendredi 30 novembre prochain au Centre Multisports de Châteauguay. Dès 19h, ils pourront admirer le talent de leur athlète favori au profit de la Société canadienne du cancer dans le cadre du 24 heures pour la vie.

Cette initiative de Sylvain Poissant mettra en vedette plusieurs sportifs, dont Vincent Lecavalier, Simon Gagné, Gilbert Delorme, Marie-Philip Poulin, Caroline Ouellette et Kim Saint-Pierre.

Les vrais mordus de hockey peuvent assister au match, mais aussi au cocktail qui le précédera. Celui-ci se tiendra en compagnie ds athlètes et des bouchées y seront servies. L’objectif de cette activité? Amasser le plus d’argent possible pour la SCC qui vient en aide aux gens atteints du cancer.

L’ambassadeur de la SCC, lui-même malade, Sylvain Poissant chaussera ses patins pour affronter ses légendes du hockey pour la cause.

Deux tarifs en vigueur

Vous avez envie d’assister à cette soirée? Pour voir le match, il en coûtera 20 $ par adulte et 10$ par enfant. Pour rencontrer les athlètes et échanger avec eux, il faudra débourser 50 $.

On peut se procurer des billets chez Pascale Poissant CGA au 394 rue Saint-Joseph à Sainte-Martine. Pour infos: [email protected]  ou 514-704-2091. 

Patinez avec Joannie Rochette 

Le samedi 1er décembre, toujours pour la cause, les intéressés sont invités à une séance de patin en compagnie de Joannie Rochette, ex-championne de patinage artistique. Les familles et amis sont attendus au Centre multisports de Châteauguay entre 8h et 17h. Au menu? Musique et festivités avec Rebecka Lussier de La Voix 2017 et le groupe Trio Backstage. 

Joanne Rochette sera sur place de 10h30 à 12h30. Un dîner sera servi aux patineurs. 

Pour y prendre part, il en coûtera 20$ par adulte et 5 $ par enfants de 14 ans et moins. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.