Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2018 - 09:00

La relève et l’élite en patinage artistique se donnent rendez-vous à Gatineau

Par Jessica Brisson, Journaliste

Patinage Québec a le plaisir d’inviter le grand public à assister aux Championnats « A » de Section Québec-Patinage Canada 2019, qui réunissent les meilleurs patineurs du Québec et du Canada en simple, en couple et en danse. Près de 300 concurrents de niveau Pré-Novice, Novice, Junior et Senior prendront part à cette compétition, qui aura lieu du 9 au 11 novembre 2018, au complexe Branchaud/Brière de Gatineau.

Dix patineurs et patineuses de la région Sud-Ouest sont inscrits à la compétition et espèrent s’y illustrer. Alexis Lay du club de Beauharnois, Elodie Roussel, Alexandra Silvca, Passy Vinet, Audrey Heneault Sophie Slivca du club de Mercier, Olivia Petrovic et son partenaire, Casey Totten du club de Vaudreuil et Rosalie Proulx et son partenaire ainsi que Fiona Lam du club de Valleyfield prendront part à cette importante compétition.

C’est lors de ces Championnats que les athlètes québécois chez les Dames, les Messieurs, les Couples et les Danses se qualifient pour représenter le Québec aux Championnats nationaux pour la saison 2019. Le Défi de Patinage Canada 2019 se déroulera du 28 novembre au 2 décembre 2018 à Edmonton en Alberta et les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire auront lieu du 14 au 20 janvier 2019 à St-John au Nouveau Brunswick.

Webdiffusion : les patineurs en action

Les amateurs de patinage artistique du Québec, et de partout dans le monde, pourront visionner les programmes en direct, grâce à la webdiffusion. Le lien donnant accès au service sera indiqué sur le site Internet de Patinage Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.