Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2018 - 14:00

Échec d’un test sanguin de son adversaire

Francis Lafrenière n'affrontera pas Gabriel Martinez le 24 novembre prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 24 novembre prochain, Francis Lafrenière devait monter dans le ring pour affronter le Mexicain Gabriel Martinez. À moins d’un mois cet affrontement, le boxeur de Coteau-du-Lac vient d’apprendre l’annulation de ce combat. 

C’est que son adversaire a échoué, plus tôt cette semaine, un test sanguin. Toutefois, ce revirement de situation est loin d’affecter le « People Champ ». « Je suis habitué aux annulations de dernière minute. Ce n’est pas une première pour moi. Le nom de mon prochain adversaire sera bientôt dévoilé », précise le principal intéressé et propriétaire du gym de boxe Lafrenière de Saint-Clet. 

Peu importe qui il affrontera sur le ring du Casino de Montréal en novembre, en cas de victoire, Lafrenière grimpera dans le classement. Il serait alors en bonne posture pour affronter le champion NABO des poids moyens, Patrice Volmy, et ainsi récupérer son ancien titre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.