Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2018 - 14:00

Étudiant entre 2006 et 2008

Un Golden Knights en visite au Collège Bourget

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les jeunes hockeyeurs de l'École de Hockey Jacques Martin, qui se tient annuellement à Rigaud, ont eu droit à une belle visite récemment. Le joueur des Golden Knights de Las Vegas et ancien étudiant du Collège Bourget, William Carrier est allé les rencontrer. 

Celui qui a étudié au collège privé de Rigaud de 2006 à 2008 a été intronisé au temple de la renommée des Voltigeurs depuis son départ. Lors du repêchage de l’expansion au printemps dernier, William a été sélectionné par les Golden Knights de Las Vegas, la nouvelle équipe de la LNH.

Avec sa formation, il a accédé à la finale de la Coupe Stanley ce printemps avant d'être balayé en cinq parties par les Capitals de Washington

Lors de sa visite à Rigaud, il a offert des séances d’autographes et de photos aux jeunes hockeyeurs  intéressés à l'aréna du collège Bourget. Chaque année, les camps d’été de la réputée école se tiennent à Bourget. Pour infos: http://www.jacquesmartinhockey.com/fr/accueil/

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.