Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2018 - 15:00

À l’aréna Salaberry de Salaberry-de-Valleyfield

Pas encore inscrite à l’école de hockey de Mélodie Daoust?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Du 16 au 20 juillet de 8h30 à 16h, la glace de l’aréna Salaberry de Salaberry-de-Valleyfield sera remplie de talents. L’école de hockey de Mélodie Daoust, médaillée olympique s’y tiendra. Au cours de celle-ci, l’athlète transmettra son savoir aux participantes.

« Mon objectif avec cette démarche est de permettre aux joueuses de hockey d’améliorer leurs habiletés de hockey autant sur la glace, que hors glace. Je vais leur montrer tout ce qui est nécessaire pour passer au prochain niveau comme la technique de patinage, le maniement de rondelle, le lancer et la protection de rondelle », explique la principale intéressée par voie de communiqué.

Conférences

En plus de la portion glace, l’école de hockey Mélodie Daoust comprendra aussi un volet conférences. Celles-ci mettront en vedette des hockeyeuses ayant réussi au niveau olympique et universitaire.

L’organisatrice s’avoue impatiente de suivre l’évolution des joueuses et les aider à atteindre le prochain niveau.

« Je veux donner aux jeunes filles l'opportunité d'apprendre des meilleures joueuses de hockey au monde. J’aime être sur la glace et partager ma passion pour le sport, qui m'a offert de merveilleux souvenirs. Je crois fortement que les joueuses devraient grandir en jouant à différents sports afin de se développer et devenir une athlète complète. Dans le cadre de notre programme hors glace, nous mettrons l'accent sur différents sports et activités », résume Mélodie, originaire de Salaberry-de-Valleyfield.

Personnel d'entraineuses    

Pour l’épauler dans sa mission, Mélodie Daoust va s’entourer d’une équipe d’entraîneuse élite de hockey. Ces filles dynamiques proviennent de la SIC, NCAA, LCHF et de l'équipe olympique.

Pour information et inscription :   http://melodiedaoust.com/fr/ecole-de-hockey

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.