Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2018 - 11:59

Le conférence Sylvain Guimond de passage au Collège de Valleyfield

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le psychologue sportif, auteur et conférencier de renommée mondiale, Sylvain Guimond, sera de passage au Café chez Rose, le jeudi 30 août à 19h, afin d'y présenter sa conférence Le succès, c'est dans la tête.

Par le biais de sa conférence, Sylvain Guimond fera découvrir aux spectateurs les caractéristiques communes des athlètes et des personnalités ayant atteint leurs objectifs et réalisé leurs rêves.
Pour les étudiants-athlètes du Collège de Valleyfield qui doivent jongler avec leurs études, le sport, le travail et les amis, c’est plus qu’important de comprendre la clé du succès et d’être bien dans sa tête.

D’ailleurs, les concepts développés dans la conférence s’appliquent à de nombreuses sphères de la vie et c’est pourquoi le sujet s’adresse toute la communauté régionale. Forte de son succès, la conférence Le succès, c’est dans la tête a été entendue par des milliers de personnes dans le monde.

Tous les profits seront versés l’équipe de football Noir et Or. Ces jeunes mettent beaucoup d’efforts dans leur réussite académique et sportive et donc, le montant amassé permettra de mieux les accompagner dans leur parcours collégial, notamment grâce à du soutien pédagogique additionnel, à plusieurs ateliers de leadership, à une équipe de professionnels qualifiés et plus encore.

Que vous soyez sportifs, étudiants, parents ou tout simplement intéressés par le sujet, assistez à cette conférence très attendue! 

Les billets sont en vente dès maintenant à la billetterie de Valspec au coût de 25 $ ou encore en ligne. Pour plus d’information, consultez la page Facebook du Noir et Or.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.