Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il siège sur le conseil d'administration de l'organisme

Luc Elie conserve son rôle au sein de l'Association des stations de ski du Québec

durée 10h00
19 septembre 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue ce jeudi 15 septembre à Shawinigan, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2022-2023, sous le signe de la continuité. Un visage bien connu dans Vaudreuil-Soulanges y siège. 

 

Après une pause de deux années consécutives reliée à la pandémie, les dirigeants des stations de ski et partenaires étaient rassemblés au Tournoi de golf du Président, suite à l’assemblée générale annuelle au cours de laquelle a eu lieu l'élection des administrateurs. 

Tous les membres du conseil d'administration sont restés en poste, hormis le changement de titre de mesdames Isabelle Émond (dorénavant vice-présidente et représentante des petites stations) et Nadia Pépin (maintenant directrice). Le conseil d’administration est ainsi composé de :

Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON
Président

Isabelle Émond, Vallée Bleue
Vice-présidente et représentante des petites stations

John Barnowski, Ski Montcalm
Trésorier

Alain Beauparlant, Vallée du Parc
Secrétaire

Daniel Rochon, Bromont, montagne d'expériences
Directeur

Annique Aird, Station Mont Tremblant
Directrice

Louis-Philippe Hébert, Les Sommets
Directeur

Luc Élie, Mont Rigaud
Directeur

Nadia Pépin, Gleason
Directrice

Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec
Président-directeur général

Plaisir, soleil et collecte de fonds au Tournoi de golf du Président

Une centaine de golfeurs(ses) ont profité d’une journée ensoleillée d’automne afin de pratiquer leurs coups en bonne compagnie, au Club de golf Grand-Mère, à Shawinigan en Mauricie.

L’encan virtuel, qui proposait de miser sur plus de 85 lots en ligne, a permis de récolter plus de 7 600 $, pour soutenir les projets de développement de la relève de jeunes skieurs et planchistes au travers la mission de la Fondation Iniski et inisurf à l’école.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 septembre 2022

La Grande marche au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée le 15 octobre prochain

La Grande marche, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie, est de retour à la grandeur de la province pour une 8e édition. Salaberry-de-Valleyfield aura le plaisir d’y participer le 15 octobre prochain. Les participants sont conviés au Parc régional des Îles de Saint-Timothée pour prendre part à l’une des deux boucles proposées de 3 km et de 6 ...

21 septembre 2022

Une aide financière aux loisirs et activités pour les citoyens de Saint-Louis-de-Gonzague

Le conseil municipal de Saint-Louis-de-Gonzague invite les familles de son territoire à bénéficier de sa Politique d’aide financière aux activités récréatives, sportives et culturelles adoptée en 2016. Celle-ci vise un remboursement de 30% des frais d'inscription à une activité jusqu'à un maximum de 100$ par enfant par année financière. Les ...

17 septembre 2022

Un jeune athlète reçoit une bourse de 500$ de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Un jeune athlète et résident de Salaberry-de-Valleyfield, Zackary Major, a reçu une bourse de 500$ dans le cadre du programme de Soutien à l'élite sportive. Le jeune homme a participé du 18 au 21 août dernier au Championnat national de baseball U18 qui s'est tenu à Fort McMurray en Alberta.  Au moment de sa participation, Zackary était membre de ...