Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vendredi 22 juillet à 19h30

Kaïn ouvrira le festival Nautique de Coteau-du-Lac et Les Coteaux

durée 12h00
20 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste

Pour le retour du Festival Nautique, c'est au groupe folk rock Kaïn que les organisateurs ont décidé de confier l'ouverture. Le festival se poursuivra tout le week-end et proposera de nombreuses activités.

Kaïn : 18 ans de succès sur scène
Depuis la sortie de leur premier album Pop culture, en 2014, le groupe originaire de Drummondville enchaîne les succès. Le spectacle de vendredi soir sera donc gorgé de chansons qui sont autant d'hymnes à la culture québécoise.

Le spectacle de Kaïn sera présenté sur la scène Desjardins de l’Embouchure.
Les billets sont en vente en ligne au coût de 25 $.

Programmation gratuite  les 23 et 24 juillet (10 h à 17 h)
Le Festival proposera une programmation pour tous les âges.  La Zone des moussaillons fera le bonheur des plus petits grâce notamment à la classique piscine-pédalo, au party mousse, aux jeux gonflables ainsi qu’au tout désigné spectacle de Jack Sparrow.

Le reste de la famille pourra aussi se mouiller avec l’essai d’équipements nautiques. Ce sera l’occasion d’expérimenter la voile avec la Fédération de voile du Québec, le catamaran, le surf électrique, le e-foil électrique, les tours de tubes tractées, la planche nautique à pédales, le wind wing, etc. Des kayaks et des planches à pagaie seront également mis à la disposition.

De son côté, l’activité des bâtisseurs, soutenue par Pont-Masson, vise à réunir les familles ou les collègues autour d’un même objectif : construire son propre radeau à partir des matériaux et accessoires fournis, le mettre à l’eau et faire la course pour déterminer le radeau le plus rapide !

Dans le cadre de l’événement, tous les équipements et activités seront disponibles en quantité et en durée limitées.

Sur place, la buvette et la terrasse colorée de l’Embouchure rendront l’ambiance encore plus festive. Une offre alimentaire est également prévue.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des premiers résultats encourageants pour nos talents d’ici.

Après des mois d’attentes, les compétitions ont enfin débuté. Au cours des deux premiers jours, nos athlètes d’ici ont connu des fortunes diverses… mais restent tous dans la courses aux médailles. Résultats après 2 jours de compétitions Baseball garçons - Le Québec invaincu après trois matchs L’équipe du Québec a commencé sa journée avec une ...

Mont Rigaud: les abonnements en vente dès le 1er septembre

C'est à partir du 1er septembre prochain que les amateurs de ski et de planche à neige pourront procéder à l'achat d'abonnements au Mont Rigaud, seule montagne accessible dans la région du Suroît, pour la saison hivernale 2022-2023. Il sera aussi possible de s'inscrire aux cours offerts sur place pendant la saison froide.  Même si le mercure est ...

Les libéraux envisagent un plan temporaire pour les soins dentaires

Des sources proches du programme de soins dentaires de 5,3 milliards $ proposé par le gouvernement fédéral affirment que les libéraux envisagent une solution temporaire qui consisterait à donner de l’argent directement aux patients afin de tenir leur promesse au NPD pendant qu’ils travaillent sur une réponse plus permanente. Les libéraux ont ...