Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quatre parcours proposés aux participants

Défi Vélo: inscriptions en cours pour la 10e édition

durée 08h00
16 juin 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 26 août prochain, des centaines de cyclistes de la région enfourcheront leur bicyclette dans le cadre de la 10e édition du Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Cette année, quatre parcours totalisants respectivement 75, 100, 150 ou 200 kilomètres pourront être complétés par les participants.  Le départ et l’arrivée se feront à Salaberry-de-Valleyfield alors que les différents circuits conduiront les cyclistes sur les routes du Suroît.

Comment fonctionne ce défi sportif? Le participant au Défi Vélo 2022 s'engage à amasser un montant de 500$ auprès de ses collègues, amis et proches afin de contribuer à l'amélioration de la santé des gens d'ici.

Les frais d'inscription sont de 80$, incluant un bandeau tubulaire et un chandail de cycliste qui seront fournis le jour même ou un peu avant l'événement. Ce montant inclut aussi le dîner qui sera distribué aux participants pendant l’activité.

Pour souligner de belle façon le 10e anniversaire du Défi Vélo, les cyclistes seront conviés à une grande fête au Club Nautique, situé juste à côté du Parc Delpha-Sauvé, à Salaberry-de-Valleyfield. Un souper et une soirée dansante s’y tiendront. Notons que les billets pour cette soirée sont vendus séparément.

Pour s'inscrire, on peut visiter le: https://fondationhds.ca/evenements/defi-velo. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


COVID-19: la réponse du Canada parmi les meilleures au monde, selon une étude

Le Canada a mieux géré les deux premières années de la pandémie de COVID-19 et a mieux résisté aux bouleversements qui ont suivi que plusieurs autres pays dotés d'une infrastructure de soins de santé et économique comparable, selon une nouvelle étude. La recherche, publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne, attribue la ...

26 juin 2022

Geosapiens lance une application d’évaluation du risque d’inondation

L'entreprise québécoise Geosapiens vient de lancer une application web d’évaluation du risque d’inondation, destinée aux professionnels de l’immobilier et aussi pour les particuliers afin de mener une transaction immobilière réfléchie. Ce produit, E-Nundation, unique au Québec et au Canada, offre une évaluation qualitative, quantitative ...

26 juin 2022

Quatre matchs à domicile pour le Noir et Or cet automne

L’équipe de football Noir et Or du Cégep de Valleyfield lance officiellement sa saison 2022. La formation sportive met à la disposition des citoyens intéressés des billets pour ses quatre parties à domicile prévues en septembre et en octobre prochains. Pour le faire, il faut visiter le site Internet suivant : https://bit.ly/3n8GiDm!. Voici ...