Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 4 et 5 juin prochains

Avez-vous vos billets pour les Régates de Beauharnois?

durée 04h00
20 mai 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans un peu plus de trois semaines, les moteurs rugiront sur le lac Saint-Louis, à Beauharnois, dans le cadre de la 15e édition des Régates de Beauharnois. Avez-vous vos billets pour cette fin de semaine de courses spectaculaires? 

Cette épreuve sera la deuxième du circuit de la Ligue de Régates d’Hydroplane HRL et la première à se dérouler en sol canadien.

Cette année pour sa 15e édition, l’organisation accueillera une cinquantaine d’équipes de courses. Les classes Grand Prix, Hydro 350, Formule 2500, 2,5 litres et Jersey Speed Skiff seront présentées. 

Offre alimentaire intéressante

Des bars et des concessions alimentaires (food trucks) seront présents sur le site pour la durée de l’événement pour les spectateurs intéressés à casser la croûte ou se rafraîchir. 

Les billets pour assister à ces spectaculaires courses des 4 et 5 juin sont présentement en vente et il est nécessaire d’en faire l’achat en ligne ou en personne à la billetterie de Valspec. Tout comme lors de l’édition 2021, aucun billet ne sera vendu sur place.

Voici les tarifs offerts par tranches d'âges: 


Adultes (18 ans et plus): 


Billets journaliers : 35 $ (incluant l'accès aux puits) 
Passeport pour le week-end : 45 $ ou 55 $ avec accès aux puits 

Ados (13 à 17 ans):


-Passeport pour le week-end : 25 $ ou 35 $ avec accès aux puits 

Stationnement : 20 $ pour le week-end

L’accès est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins (incluant l’accès aux puits). Ceux-ci doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


COVID-19: la réponse du Canada parmi les meilleures au monde, selon une étude

Le Canada a mieux géré les deux premières années de la pandémie de COVID-19 et a mieux résisté aux bouleversements qui ont suivi que plusieurs autres pays dotés d'une infrastructure de soins de santé et économique comparable, selon une nouvelle étude. La recherche, publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne, attribue la ...

26 juin 2022

Geosapiens lance une application d’évaluation du risque d’inondation

L'entreprise québécoise Geosapiens vient de lancer une application web d’évaluation du risque d’inondation, destinée aux professionnels de l’immobilier et aussi pour les particuliers afin de mener une transaction immobilière réfléchie. Ce produit, E-Nundation, unique au Québec et au Canada, offre une évaluation qualitative, quantitative ...

26 juin 2022

Quatre matchs à domicile pour le Noir et Or cet automne

L’équipe de football Noir et Or du Cégep de Valleyfield lance officiellement sa saison 2022. La formation sportive met à la disposition des citoyens intéressés des billets pour ses quatre parties à domicile prévues en septembre et en octobre prochains. Pour le faire, il faut visiter le site Internet suivant : https://bit.ly/3n8GiDm!. Voici ...