X
Rechercher
Publicité

Salaberry-de-Valleyfield

Une réussite pour le L’Hivernal-Spiritueux Fest

durée 18h00
14 mars 2022
Charlotte Lemieux
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Une ambiance festive régnait sur place, samedi le 12 mars dernier, lors de la première édition de L’Hivernal-Spiritueux Fest à la Distillerie 3 Lacs, et a attiré de nombreux visiteurs. 

Lors de cette journée hivernale, qui portait bien son nom, du même titre que l'évènement en question, 4 distilleries travaillaient en collaboration afin de partager leur art à toutes et à tous : Distillerie 3 Lacs, le lieu d'accueil, Distillerie Vent Du Nord, Distillerie Comont et BluePearl Distillerie.

De plus, le chef Jim le Cook avait préparé pour l'occasion, des burritos et desserts, afin d'émoustiller les papilles des fans de spiritueux.

Nombreux sont venus faire la visite guidée. Six groupes d'environ 10 à 20 personnes ont déambuler dans la Distillerie tout au long de la journée pour en apprendre plus sur l’histoire et les procédés de fabrication de la Distillerie 3 Lacs.

En plus des dégustations et des visites, un concours de mixologie a endiablé l'ambiance alors que les spectateurs encourageaient les mixologues en action.

«La première édition de L’Hivernal – Spiritueux Fest a été un réel succès. Tous s’entendent pour dire que l’évènement a été à la hauteur de nos attentes. Ce fut tellement un succès, que nous envisageons déjà une 2e édition!», a précisé Mathieu Caron, co-fondateur de la Distillerie 3 Lac.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Avez-vous vos billets pour les Régates de Beauharnois?

Dans un peu plus de trois semaines, les moteurs rugiront sur le lac Saint-Louis, à Beauharnois, dans le cadre de la 15e édition des Régates de Beauharnois. Avez-vous vos billets pour cette fin de semaine de courses spectaculaires?  Cette épreuve sera la deuxième du circuit de la Ligue de Régates d’Hydroplane HRL et la première à se dérouler en ...

Un club de Mölkky tous les lundis à la place Sainte-Cécile

Le PRAQ invite toutes personnes désireuses d'essayer une nouvelle activité sociale sur l'heure du midi, à intégrer le Club de Mölkky au jardin, qui se rencontrera tous les lundis midi dès le 20 juin. Sans restrictions, tous sont invités à se joindre à cette activité conviviale afin de sortir un peu de la routine. C'est quoi le Mölkky? Le ...

La reprise des voyages et les mesures sanitaires ne font pas bon ménage aux aéroports

Il y a tellement de vols qui arrivent de l’étranger dans les aéroports canadiens que les voyageurs doivent parfois attendre dans l’avion pendant plus d’une heure après l’atterrissage parce qu’il n’y a pas assez de place dans l’aérogare pour contenir les files d’attente, déplore le Conseil des aéroports du Canada. L’organisme blâme les mesures ...