Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 18 et 19 septembre

Avez-vous vos billets pour les Régates de Beauharnois?

durée 15h16
3 septembre 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le comité organisateur des Régates de Beauharnois confirme qu’il y aura des courses dans les eaux du lac Saint-Louis en septembre prochain, malgré l'annulation annoncée plus tôt cette année. L’événement sera présenté par les Régates de Valleyfield les 18 et 19 septembre prochains au parc Bourcier.

« Suite à la décision difficile d’annuler les Régates de Valleyfield, mon équipe et moi avons longtemps étudié la possibilité d’offrir aux équipes et aux spectateurs des courses à Beauharnois. Après deux ans sans régates, nous sommes fiers d’annoncer aux pilotes que leurs bateaux pourront enfin sortir de leur garage », mentionne Émilie Daoust, directrice générale des Régates de Beauharnois.

Cette édition des Régates de Beauharnois sera bien entendu très différente des années précédentes. En effet, seulement 2000 billets par jour de courses seront mis en vente.

Les spectateurs seront répartis dans quatre zones de 500 personnes et devront rester dans celle qui leur a été assignée. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements sur le site. Une fois assis, les visiteurs pourront retirer leur masque.

Contrôle vaccinal

À la suite de l’annonce du gouvernement québécois du 10 août dernier, le passeport vaccinal sera obligatoire pour les visiteurs de 12 ans et plus qui veulent accéder au site. Un contrôle sera effectué aux entrées des différentes zones et seuls les détenteurs de billets adéquatement vaccinés pourront accéder à celles-ci.

Mise en vente des billets

Les billets seront mis en vente le mardi 24 août à midi, au cout de 25 $ par jour de courses. Un stationnement est également disponible au coût de 10$ par jour. En raison des mesures sanitaires actuelles, aucun billet ne sera vendu sur place. L’achat de billet pour les courses et le stationnement se fera exclusivement en ligne au www.regatesbeauharnois.ca ou en personne à la billetterie physique de Valspec.

Respect des consignes sanitaires

L’organisation des Régates de Beauharnois s’assurera que les consignes sanitaires en vigueur soient respectées et que toutes les mesures nécessaires soient mises en place.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Cédrik Flipo en lice aux 400m haies et 4x400m

Alors que les Jeux du Canada de Niagara Falls 2022 se termineront dans quelques jours, c'est au tour de l'Athlétisme de faire vivre ces derniers jours de compétition. Et sur le 400m Haies et le 4 x 400m, la Team Québec comptera sur le talent de Cédrik Flipo pour briller. Jusqu'au 21 août prochain, les Jeux du Canada 2022 seront l'occasion de ...

Publicité pré-électorale: Le DGEQ veut mettre fin au «bar ouvert»

Il est temps de mettre fin au «bar ouvert» qui a permis aux partis politiques de dépenser sans compter en publicités de toutes sortes plusieurs mois avant le déclenchement de la campagne électorale. C’est du moins l’avis du Directeur général des élections du Québec (DGEQ), qui se montre préoccupé par cette question et estime qu’un resserrement de ...

12 août 2022

La team Québec de Softball remporte la médaille d'argent

Nous savions que la médaille était assurée, mais la couleur de celle-ci restait encore à déterminer. Finalement c'est avec une très belle médaille d'argent autour du cou qu'Alexia, Emma, Estelle, Jessica, Laurianne, Léa, Naomi C., Naomi P., Olivia et leur entraineur Brad, regagneront leurs foyers de Vaudreuil-Soulanges et Valleyfield. Tout s'est ...