Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours Kraft Hockeyville 2019

Du 29 au 30 mars, on vote sans compter pour Saint-Polycarpe

durée 12h00
28 mars 2019
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Récemment, la municipalité de Saint-Polycarpe apprenait qu’elle se classait parmi les quatre (4) finalistes du concours organisé par Kraft Hockeyville. Du 29 mars 12 h au 30 mars 20 h 30, ce sera l’ouverture de la période pour voter pour la communauté de Saint-Polycarpe. Les votes sont illimités via un lien qui sera accessible sur le site de www.krafthockeyville.com

Ce dernier ne sera accessible qu'à compter du 29 mars prochain. Étant donné la situation financière précaire du Centre sportif Soulanges, la Municipalité est plus que ravie à l’idée de recevoir un coup de pouce financier qui pourrait venir changer le court de l’histoire de l’aréna. 

Si la Municipalité est couronnée grande gagnante en recevant le plus grand nombre de votes, elle pourrait remporter le grand prix de 250 000 $ pour investir dans l’aréna.

Pour ceux et celles qui désirent se rassembler pour voter, la Municipalité mettra à la disposition des citoyens des « bureaux de votes » dans la municipalité (au Centre sportif Soulanges, à l'hôtel de ville et à l'école secondaire Soulanges) pour toute la durée du vote (environ 33 heures). Cela permettra de faciliter l'accès à l'internet et de voter de façon illimitée.

" La municipalité sollicite donc l’appui de tous, Polycarpiens, Vaudreuil-Soulangeois et Québécois. À nous tous, faisons de Saint-Polycarpe, la prochaine Kraft Hockeyville 2019", mentionne l'administration municipale par voie de communiqué. 

Lors du passage de Néomédia  au Centre sportif Soulanges, Luc Leblanc, citoyen, Louis Dupuis, président du Club artistique Soulanges et Éric Gagnon, président de l'Association de hockey mineur Soulanges avaient un message à livrer à la population. 

Votez en grand nombre pour Saint-Polycarpe, la seule municipalité du Québec dans les finalistes au concours Kraft Hockeyville. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 septembre 2022

La Grande marche au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée le 15 octobre prochain

La Grande marche, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie, est de retour à la grandeur de la province pour une 8e édition. Salaberry-de-Valleyfield aura le plaisir d’y participer le 15 octobre prochain. Les participants sont conviés au Parc régional des Îles de Saint-Timothée pour prendre part à l’une des deux boucles proposées de 3 km et de 6 ...

21 septembre 2022

Une aide financière aux loisirs et activités pour les citoyens de Saint-Louis-de-Gonzague

Le conseil municipal de Saint-Louis-de-Gonzague invite les familles de son territoire à bénéficier de sa Politique d’aide financière aux activités récréatives, sportives et culturelles adoptée en 2016. Celle-ci vise un remboursement de 30% des frais d'inscription à une activité jusqu'à un maximum de 100$ par enfant par année financière. Les ...

19 septembre 2022

Luc Elie conserve son rôle au sein de l'Association des stations de ski du Québec

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue ce jeudi 15 septembre à Shawinigan, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2022-2023, sous le signe de la continuité. Un visage bien connu dans Vaudreuil-Soulanges y siège.    Après une pause ...