Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le rendez-vous du maire se tiendra dès 19h en présence ou en virtuel

Face-à-face avec le maire de Salaberry-de-Valleyfield ce soir

durée 08h00
8 septembre 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce soir, le jeudi 8 septembre, que le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux va rencontrer les citoyens intéressés dans le cadre du 3e rendez-vous du maire depuis son entrée en poste. L'activité a lieu à 19 h, à la salle Albert-Dumouchel.

Plusieurs enjeux municipaux seront abordés en première partie et le public pourra prendre la parole par la suite, alors que monsieur le maire répondra aux différentes questions et préoccupations. Au programme, le développement du territoire, des réponses en lien avec la crise du logement et des primeurs concernant les grands projets à venir!

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous réitérons l’expérience pour une troisième fois! Il y a un véritable échange qui s’installe avec les citoyens qui sont présents. D’une part, le volet conférence permet d’expliquer davantage notre vision pour la ville et de dévoiler les projets qui marqueront les prochaines années et d’autre part, cela nous donne l’opportunité de répondre aux questions de nos résidents. Cet événement nous permet de rencontrer notre population et constitue un moment incontournable pour établir une belle interaction! », soutient le premier magistrat.

Entrée gratuite

Cette soirée offerte gratuitement est ouverte à tous en admission générale. Aucune réservation requise à la billetterie; il suffit de se présenter sur place. Les détails supplémentaires concernant l’événement se trouvent sur le site Web de la Ville au ville.valleyfield.qc.ca/rdv-maire.

Diffusion en direct

Les citoyens qui souhaiteraient assister à la soirée sans avoir à se déplacer peuvent également suivre la conférence en direct sur la page Facebook de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Même à distance, les Campivallensiennes et Campivallensiens pourront poser leur question, en commentant tout simplement sous la vidéo. Les questions posées en salle seront toutefois priorisées.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trudeau et Poilievre s'affrontent dans de premiers échanges en Chambre

Le premier ministre Justin Trudeau et le nouveau chef de l'opposition officielle, Pierre Poilievre, ont opposé leurs visions sur les meilleures façons de lutter contre la hausse du coût de la vie, jeudi, au cours de premiers échanges en période des questions aux Communes. Le leader conservateur a réitéré ses demandes que les libéraux annulent ...

durée Hier 6h00

Le comité Sauvons le Centre mère-enfant dépose son étude au CISSSMO

Ce mercredi soir, le 21 septembre, à l’Hôpital Anna-Laberge des représentants de la mobilisation citoyenne Sauvons le Centre mère-enfant et la mission régionale de l’Hôpital du Suroît ont déposé une étude au conseil d'administration du CISSSMO. Le document démontre hors de tout doute, que la réponse au besoin en matière de santé de la population ...

23 septembre 2022

Un nouveau service pour les gens malades sans médecin de famille

Bonne nouvelle pour les citoyens de la Montérégie-Ouest qui n'ont pas de médecin de famille. Saviez-vous qu'il est maintenant possible d'avoir accès à un nouveau service : le guichet d’accès à la première ligne (le GAP)?  Cette nouvelle ressource s'adresse aux gens inscrits  sur la liste d’attente (sur le Guichet d’accès à un médecin de ...