Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une valeur de 25 000$ à gagner

Retour de la Loterie passeport-voyage au profit de la MSPVS

durée 13h00
4 août 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Loterie passeport-voyage de la Maison de soins palliatifs de  Vaudreuil-Soulanges, qui accueille quotidiennement des patients issus de Beauharnois-Salaberry, revient cette année avec une formule légèrement modifiée. Il sera possible de convertir le grand prix en argent comptant.

En collaboration avec Voyages Gendron, l'organisme fait tirer 25 000$ en prix, soit 3 chèques-cadeaux de 5 000$ et le grand prix, un chèque-cadeau de 10 000$. Ce dernier pourra être converti en argent comptant pour un montant de 8 000$. Les chèques-cadeaux n’ont aucune date d’expiration et aucune restriction concernant les dates de voyage.

Le billet est au coût de 100$ et confère au participant, 1 chance sur 250 de remporter l’un des quatre prix.

Le tirage aura lieu le 14 octobre prochain à 11h, en direct de la page Facebook de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Les 1 000 billets seront en vente jusqu’au 13 octobre à 17h.

L’achat d’un billet de la Loterie passeport-voyage permet de gagner gros, mais est aussi une belle façon de contribuer à la pérennité de la Maison. « En prenant part à cette activité de financement, les participants font une réelle différence dans la vie de nos patients et de leurs proches. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est subventionnée seulement à 50%. C’est 1.4 million en don par année qui est nécessaire pour son bon fonctionnement », précise la MSPVS par voie de communiqué. 

L’année dernière, un total de 34 266$ a été amassé dans le cadre de la Loterie.

Pour obtenir de l’information sur la Loterie passeport-voyage, connaître les règlements ou acheter des billets, visitez le www.jedonneenligne.org/fmspvs/TI2022. Les billets numérisés seront envoyés dans un délai de 48 heures ouvrables ou on peut également appeler directement à la Maison au 450-202-2202 et demander le département de la philanthropie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Un nouveau camion autopompe échelle pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield ajoutera, au cours des prochaines années, un nouveau camion autopompe échelle à la flotte de son Service de sécurité incendie. C’est à l’occasion de la réunion régulière du mardi 16 août que le conseil municipal a entériné une résolution en ce sens. Celle-ci octroyait le contrat au fournisseur d’équipement de ...

durée Hier 8h00

Une nouvelle règle en vigueur à la Marina sème le mécontentement

Une dizaine de propriétaires de bateaux à voile ont fait entendre leur mécontentement lors de la réunion du conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield ce mardi 16 août. Les uns après les autres, ils se sont rendus au micro lors de la période de questions pour obtenir des réponses sur une récente décision de l’administration municipale. Dans ...

17 août 2022

Saint-Urbain-Premier rend hommage à son directeur du Service de sécurité incendie

La Municipalité de Saint-Urbain-Premier a tout récemment rendu hommage à son directeur du Service de sécurité incendie, Philippe Thibault. Ce dernier cumulera 31 ans de service au sein de la brigade d'incendie locale le 1er septembre prochain.  Le 8 août dernier, à l'occasion de la réunion régulière du conseil municipal, ce dernier s'est vu ...