Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le vendredi 8 juillet au profit de l’Association du hockey mineur de Valleyfield

Retour du traditionnel souper spaghetti des Régates de Valleyfield

durée 18h00
30 juin 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après deux ans d’absence, le traditionnel spaghetti des Régates de Valleyfield sera de retour au parc Delpha-Sauvé le vendredi 8 juillet. Fidèle à son habitude, l’instigateur de cette activité, le Club Rotary, remettra une partie des profits à une cause de la région.

Cette année, c’est avec l’Association du hockey mineur de Valleyfield qui en sera le bénéficiaire. « La mission de notre organisation est d’aider la communauté. Les jeunes en font aussi partie et ils ont été beaucoup impactés pendant la pandémie. Il était donc tout naturel pour nous de les supporter cette année », précise la porte-parole de l’organisation, Kathleen Favreau O’Brien.

L’événement se déroulera entre 17h30 et 20h30 près de la rotonde du parc Delpha-Sauvé. « Il aura lieu beau temps et mauvais temps puisqu’une tente sera aménagée sur le site. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield va aussi tenir son événement de reconnaissance pour remercier ses bénévoles», ajoute-t-elle.

Les participants au souper qui voudront étirer le plaisir pourront rester sur place pour assister aux spectacles gratuits d’artistes locaux qui se tiendront sur la grande scène des Régates.

Les billets sont actuellement en vente au https://rotaryvalleyfield.org/ ou directement auprès d’un membre du Club Rotary au coût de 15$ par adulte et de 10$ pour les enfants de 10 ans et moins. Les billets pour enfants ne seront disponibles que le soir même sur place.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Un nouveau camion autopompe échelle pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield ajoutera, au cours des prochaines années, un nouveau camion autopompe échelle à la flotte de son Service de sécurité incendie. C’est à l’occasion de la réunion régulière du mardi 16 août que le conseil municipal a entériné une résolution en ce sens. Celle-ci octroyait le contrat au fournisseur d’équipement de ...

durée Hier 8h00

Une nouvelle règle en vigueur à la Marina sème le mécontentement

Une dizaine de propriétaires de bateaux à voile ont fait entendre leur mécontentement lors de la réunion du conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield ce mardi 16 août. Les uns après les autres, ils se sont rendus au micro lors de la période de questions pour obtenir des réponses sur une récente décision de l’administration municipale. Dans ...

17 août 2022

Saint-Urbain-Premier rend hommage à son directeur du Service de sécurité incendie

La Municipalité de Saint-Urbain-Premier a tout récemment rendu hommage à son directeur du Service de sécurité incendie, Philippe Thibault. Ce dernier cumulera 31 ans de service au sein de la brigade d'incendie locale le 1er septembre prochain.  Le 8 août dernier, à l'occasion de la réunion régulière du conseil municipal, ce dernier s'est vu ...