Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'un avec un profil en santé mentale et l'autre en réadaptation

Le CISSSMO recherche deux nouveaux membres pour compléter son C.A.

durée 06h00
12 juin 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil d’administration (CA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS) est à la recherche de 2 membres indépendants : l’un avec un profil santé mentale et l’autre avec un profil en réadaptation.

S’engager dans le CA du CISSS, oui mais pourquoi? Être membre du conseil d’administration, c’est contribuer de façon significative au réseau de la santé et des services sociaux de sa région. C’est également une excellente façon de redonner à la société et de contribuer à son évolution.

La santé et les services sociaux sont les affaires de tous et c’est pourquoi, le CISSSMO estime avoir besoin de ces contributions dans son conseil d’administration.

Exigences et application

Afin d’être admissible au titre de membre indépendant avec un profil en réadaptation, il est nécessaire d’avoir une expérience et une expertise en matière de politiques sociales au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de dépendances et/ou déficiences intellectuelle ou physique.

Du côté du titre de membre indépendant avec un profil santé mentale, il faut une expérience et expertise en matière de santé mentale au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de santé mentale.

Pour soumettre une candidature, il faut écrire à France Montfils, conseillère-cadre au bureau du président-directeur général - volet soutien au conseil d’administration : france.[email protected]qc.ca.

Pour en savoir plus sur le conseil d’administration du CISSS : https://www.santemonteregie.qc.ca/ouest/organisation/conseil-dadministration. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Sondage : pour quelle raison déménagez-vous cette année ?

Peut-être ferez parti de ces québécois qui empileront des boîtes, tasseront de l'électro et démonteront des meubles samedi prochain. Le 1er juillet s'en vient et pour beaucoup ce sera un nouveau départ.  Mais pourquoi déménagez-vous ? Qu'est ce qui vous motive à passer la journée à suer plutôt qu'à profiter de l'été qui s'installe enfin ...

24 juin 2022

Les feux d'artifice et les chiens ne font pas toujours bon ménage

Que serait la Fête nationale sans des feux d'artifice ? Si l'être humain a tendance à s'émerveiller devant ces explosions de lumières, les chiens quant à eux en sont bien souvent effrayés. La peur chez les animaux de compagnie peut se manifester de différentes façons. Tremblements, salivation excessive, bâillement, pleurnichage, grognement, ...

23 juin 2022

Un été en trois temps pour la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent

C’est à l’occasion d’une activité prenant la formule d’un 5 à 7 que la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut- Saint-Laurent a levé le voile sur sa programmation estivale 2022. Après une pause forcée de deux ans, la CCIBVHSL revient en force cette année avec une panoplie d’événements qui sauront plaire à tous. Un été ...