Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'un avec un profil en santé mentale et l'autre en réadaptation

Le CISSSMO recherche deux nouveaux membres pour compléter son C.A.

durée 06h00
12 juin 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil d’administration (CA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSS) est à la recherche de 2 membres indépendants : l’un avec un profil santé mentale et l’autre avec un profil en réadaptation.

S’engager dans le CA du CISSS, oui mais pourquoi? Être membre du conseil d’administration, c’est contribuer de façon significative au réseau de la santé et des services sociaux de sa région. C’est également une excellente façon de redonner à la société et de contribuer à son évolution.

La santé et les services sociaux sont les affaires de tous et c’est pourquoi, le CISSSMO estime avoir besoin de ces contributions dans son conseil d’administration.

Exigences et application

Afin d’être admissible au titre de membre indépendant avec un profil en réadaptation, il est nécessaire d’avoir une expérience et une expertise en matière de politiques sociales au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de dépendances et/ou déficiences intellectuelle ou physique.

Du côté du titre de membre indépendant avec un profil santé mentale, il faut une expérience et expertise en matière de santé mentale au sein d’un établissement d’enseignement ou d’une organisation gouvernementale, à but non lucratif ou autre, traitant des questions de santé mentale.

Pour soumettre une candidature, il faut écrire à France Montfils, conseillère-cadre au bureau du président-directeur général - volet soutien au conseil d’administration : france.[email protected]qc.ca.

Pour en savoir plus sur le conseil d’administration du CISSS : https://www.santemonteregie.qc.ca/ouest/organisation/conseil-dadministration. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trudeau et Poilievre s'affrontent dans de premiers échanges en Chambre

Le premier ministre Justin Trudeau et le nouveau chef de l'opposition officielle, Pierre Poilievre, ont opposé leurs visions sur les meilleures façons de lutter contre la hausse du coût de la vie, jeudi, au cours de premiers échanges en période des questions aux Communes. Le leader conservateur a réitéré ses demandes que les libéraux annulent ...

durée Hier 6h00

Le comité Sauvons le Centre mère-enfant dépose son étude au CISSSMO

Ce mercredi soir, le 21 septembre, à l’Hôpital Anna-Laberge des représentants de la mobilisation citoyenne Sauvons le Centre mère-enfant et la mission régionale de l’Hôpital du Suroît ont déposé une étude au conseil d'administration du CISSSMO. Le document démontre hors de tout doute, que la réponse au besoin en matière de santé de la population ...

23 septembre 2022

Un nouveau service pour les gens malades sans médecin de famille

Bonne nouvelle pour les citoyens de la Montérégie-Ouest qui n'ont pas de médecin de famille. Saviez-vous qu'il est maintenant possible d'avoir accès à un nouveau service : le guichet d’accès à la première ligne (le GAP)?  Cette nouvelle ressource s'adresse aux gens inscrits  sur la liste d’attente (sur le Guichet d’accès à un médecin de ...