Virtuelle ou en personne
Une formation touristique gratuite pour les entreprises d'ici
À l’amorce de la nouvelle saison estivale, la MRC de Beauharnois-Salaberry et Escapade Beauharnois-Salaberry sont ravies d’annoncer le retour des formations touristiques gratuites destinées à la communauté commerciale et d’affaires ainsi qu’à l’ensemble des entreprises reliées de près ou de loin à l’industrie touristique régionale.
En 2021, plus de 60 employés et gestionnaires avaient reçu la formation de manière virtuelle, dans les bureaux de la MRC ou directement en entreprise.
Réservez vos places dès maintenant
Cette année, c’est du 13 au 22 juin qu’il sera possible de réserver une formation directement dans les locaux d'une entreprise. Pour ceux et celles qui préféreraient une formation virtuelle ou dans les bureaux de la MRC, la date du mardi 14 juin a été retenue pour une formation en visioconférence (à 14 h) ainsi qu’une formation en personne à la salle du Conseil Kilgour de la MRC (à 18 h).
Pour réserver ou pour toute autre question, communiquez avec Catherine Graham-Numainville, conseillère aux entreprises récréotouristiques, au 450 225-0870, poste 212, ou à l’adresse [email protected]
Contenu de la formation
D’une durée d’environ 45 minutes, cette formation offre les outils nécessaires pour améliorer son service à la clientèle en matière d’information touristique.
Éléments abordés :
• Présentation des 4 axes d’attraits majeurs du territoire : le nautisme, le vélo,
l’agrotourisme et la culture ;
• Survol des entreprises récréotouristiques du territoire ;
• Présentation et distribution de nos outils promotionnels (cartes touristiques, cartes du Parc régional de Beauharnois-Salaberry, etc.) ;
• Présentation des nouveautés et événements ;
• Rôle d’Escapade Beauharnois-Salaberry pour soutenir les entreprises ;
• Présentation de nos bureaux d’accueil touristique.
Accueil touristique régional à Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Louis-de-Gonzague
De la mi-juin à la fête du Travail, les préposés à l’accueil seront en poste pour répondre à toutes questions d’ordre touristique. Pour les rejoindre, il suffira de composer le 450 544-7455 ou de les visiter directement à nos deux bureaux d’accueil touristique :
Salaberry-de-Valleyfield
240, rue Victoria (à côté de Flotel)
23 juin au 5 septembre 2022
Du jeudi au dimanche, de 10 h à 18 h
Saint-Louis-de-Gonzague
Parc régional – Halte des Villages
23 juin au 5 septembre 2022
Du jeudi au dimanche, de 10 h à 18 h
Cet été, (re)découvrez Beauharnois-Salaberry et devenez ambassadeurs et ambassadrices de la région.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.