X
Rechercher
Publicité

La campagne de financement 2021 est toujours en cours

Le Groupe AutoForce remet 5 000$ à Centraide Sud-Ouest

durée 07h00
1 février 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 27 janvier dernier, le Groupe AutoForce remettait un important don à Centraide Sud-Ouest. En présence de la directrice générale de l’organisme, c’est un chèque de 5 000$ que l’entreprise a remis à cette cause qui supporte des dizaines d’organismes de la région.

Au quotidien, le Groupe AutoForce opère et possède des concessionnaires automobiles situés à Pincourt et à Salaberry-de-Valleyfield, soit sur deux des territoires desservis par Centraide Sud-Ouest.

« Ce don corporatif et les autres qui suivront dans les prochaines semaines seront réinvestis dans la campagne de financement 2021 de Centraide Sud-Ouest qui est en cours jusqu’au 31 mars prochain. D’ailleurs, les organismes du territoire qui aimerait bénéficier d’un appui financier de la part de Centraide peuvent déposer une demande jusqu’à ce vendredi, le 4 février », rappelle Kim Barrette.

Pour les personnes qui souhaitent faire un don, on peut visiter le site Internet de Centraide Sud-Ouest au https://donnez.centraide.ca/donnez/WVALLE sous l’onglet Faire un don pour soutenir des causes d’ici.

Sur les photos capturées lors de la remise du chèque, on peut reconnaître: la directrice régionale de Centraide; Kim Barrette, Frédéric Racine, Pierjean Savard (Conteneurs Experts), François Gaumont, Sylvie Bewadekian, Claude Tardif, et Simon Gendron.

« Merci à la direction et à tous les employés pour avoir participé à ce geste généreux et pour avoir agi ICI avec cœur », conclut Mme Barrette à l’attention de ce donateur corporatif.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une nouvelle directrice générale à Beauharnois dès le 20 juin

Le 20 juin prochain, la Ville de Beauharnois, confiera sa direction générale à une nouvelle recrue récemment embauchée,  Katherine-Erika Vincent. C'est le 17 mai dernier que le conseil municipal a entériné sa nomination à ce poste lors d’une séance extraordinaire.  Gestionnaire et juriste de formation, Mme Vincent a occupé des fonctions au sein ...

durée Hier 18h00

Budget participatif: la promenade Notre-Dame-du-Sourire bientôt réaménagée

Dans le cadre du troisième budget participatif de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield la population a parlé : la promenade Notre-Dame-du-Sourire bénéficiera d’un montant de 50 000 $ pour son réaménagement. Une rampe de mise à l’eau destinée aux amateurs de sports nautique y sera installée, tel que suggéré par la citoyenne Sarah Brunette. Ce ...

durée Hier 15h00

L'APOAC tiendra son assemblée générale annuelle

L’Association des personnes d’origines africaines et caribéennes (APOAC) tiendra son assemblée générale annuelle le 25 mai prochain à 19h, au Pavillon Bel-Air situé au 554, Pie-XII, à Vaudreuil-Dorion. L’administration profitera de l’occasion pour présenter l’organisation et faire le bilan des activités tenues dans la dernière année. Le ...