X
Rechercher
Publicité

Son nom restera immortalisé à jamais au sein de l'institution financière

Hommage à un ex-administrateur de la Caisse Desjardins de Beauharnois

durée 05h00
24 janvier 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite du décès de celui qui a été administrateur de la Caisse populaire Desjardins de Beauharnois pendant plus de 30 ans, M. Montpetit, l'institution financière a décidé de lui rendre hommage. Comment? En lui octroyant le titre de membre honoraire du conseil d’administration de la Caisse et en donnant son nom à la salle de conférence. 

En plus d'être administrateur au sein du C.A. de l'institution financière pendant plus de trois décennies, M. Montpetit a occupé, à plusieurs reprises, le poste de président.

Parallèlement à son rôle à la caisse, il a siégé à titre d’administrateur au sein de la Fédération des caisses populaires de Montréal et de l’Ouest-du-Québec. Au cours de ses années d’implication, il occupa également le poste d’administrateur de la Place Desjardins, en étant aussi membre du comité de vérification de cette instance.

S’ajoute à son engagement au sein du Mouvement, le poste d’administrateur et président du Secteur des Riverains. À l’occasion de l’assemblée générale annuelle 2017, les membres du conseil d’administration de la Caisse de Beauharnois lui ont  rendu hommage.

" Nous désirons, une fois de plus, souligner et reconnaître son influence quant à sa vision de la caisse, sa contribution à son évolution ainsi qu’à sa pérennité Tout au long de son implication, il se laissera guider par sa passion pour notre coopérative et ses membres. Monsieur Montpetit, le plus grand des mercis", indique la Caisse sur sa page Facebook. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Horaire modifié demain dans l'ensemble des installations du CISSSMO

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest rappelle aux citoyens qu'il adoptera, ce lundi le 23 mai, un horaire modifié en raison du congé de la Journée nationale des patriotes. L'ensemble de ses installations situées dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges s'y ...

Cinq amis de Salaberry-de-Valleyfield se partagent 75 988$

Cinq amis détenteurs d'un billet de loterie Lotto Max acheté au Dépanneur Chanteclerc, situé sur la rue Jacques-Cartier, à Salaberry-de-Valleyfield ont appris récemment qu’ils mettaient la main sur 75 988$ grâce à ce petit bout de papier. C’est à la suite du tirage du 6 mai, où ils avaient 6 des 7 numéros gagnants que les cinq hommes ont appris ...

durée Hier 18h03

Des vents forts attendus ce soir dans la région

Les secteurs de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges font l'objet d'une alerte d'orages violents émise par Environnement Canada pour les prochaines heures.  Les conditions sont propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales très fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte cet ...