Publicité

14 janvier 2022 - 07:00 | Mis à jour : 16 janvier 2022 - 17:31

Rappel

Certains services de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sont accessibles sur rendez-vous

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield indique à ses citoyens que les services situés à l’hôtel de ville, à l’édifice de la gestion du territoire et les bureaux du Service récréatif et communautaire accueillent exceptionnellement des visiteurs sur rendez-vous. 

Le comptoir de la perception des taxes demeure cependant accessible aux citoyens. Il suffit de s’y présenter durant les heures d’ouverture.

Les activités de la cour municipale (masque de procédure obligatoire sur place) se poursuivent.

L’Écocentre et les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield maintiennent leurs opérations.

Les bibliothèques sont  également ouvertes à tous. Toutefois, le temps d’utilisation des ordinateurs est limité à une heure et chaque utilisateur est invité à nettoyer son espace après l’usage. Afin d’éviter tout type de rassemblement, les fauteuils situés dans la salle de lecture ne sont plus accessibles, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Privilégiez les services en ligne, par courriel ou par téléphone via le  https://www.ville.valleyfield.qc.ca/services-en-ligne

Horaire et coordonnées des différents services municipaux disponibles sur ce lienhttps://www.ville.valleyfield.qc.ca/services-municipaux

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.