Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala télévisé Célébration 2022

Un citoyen de Salaberry-de-Valleyfield devient millionnaire en direct ce dimanche

durée 18h00
10 janvier 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Mario Moniqui, un résident de Salaberry-de-Valleyfield, a mis la main sur 1 000 000 $ au gala télévisé Célébration 2022, diffusé ce dimanche soir sur les ondes de TVA.

La chance a tourné en faveur de M. Moniqui lors des tirages éliminatoires, qui regroupaient 44 finalistes provenant de plusieurs régions du Québec. Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur Marie-Rose du 200, rue Marie-Rose, à Salaberry-de-Valleyfield. 

« Je suis très heureux! On va en profiter en famille et diminuer les heures de travail un petit peu. On aimerait bien trouver un endroit au bord de l’eau », a déclaré le chanceux après avoir remporté le gros lot.

Pour sa part, Wendy Larose, une résidente de Cantley, a remporté la somme de 100 000 $, tout comme Isabelle Le Siege et Benoit St-Ours, un couple de Saint-Lin-Laurentides.

Rappelons que cette année, les gagnants d’une participation télé vivaient la fébrilité du tirage en virtuel, dans le confort de leur foyer.

Julie Ringuette et Pascal Morrissette, l’un des couples chouchous des Québécois, ont eu le plaisir d’animer cette nouvelle édition du gala Célébration en compagnie de Sébastien Benoit au Théâtre du Casino du Lac‑Leamy à Gatineau. Il s’agissait d’un spectacle empreint d’humanité sur le thème Une histoire de cœur, mettant en vedette Brigitte Boisjoli, Queenie, Dashny, Michèle Richard, Vincent Vallières, Jay Scott, Marjo, Alicia Moffet, Geneviève Leclerc et le duo d’acrobates Les Poline.

Plusieurs lots ont aussi été tirés pour les détenteurs de billets à la maison, dont un gros lot de 5 000 000 $ et cinq lots de 1 000 000 $. Tous les numéros gagnants se trouvent sur le site loteries.lotoquebec.com.

 

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LQ
    louise quesnel
    temps Il y a 7 mois
    j'ai trouvé le spectacle tres ennuyant

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Sondage : avez-vous hâte d'être à la rentrée scolaire ?

Comme tous les ans, après les vacances de la construction, c'est le doux parfum de la rentrée scolaire qui s'en vient. Avez-vous hâte ? Les listes de fournitures scolaires, les bus scolaires, les embouteillages, le retour au travail mais aussi... les 5 à 7, un peu de calme à la maison, le retour de vos émissions TV préférées. La rentrée s'en ...

durée Hier 12h00

"Je reviendrai à Montréal"... pas si sûr !

Suite à la recrudescence de crimes par armes à feu dans la métropole, nous vous demandions si désormais, vous y réfléchissiez à deux fois, avant de vous rendre à Montréal. Et de toutes évidences, vous vous sentez bien mieux par ici ! Il faut avouer que les événements de la semaine, où dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme a perdu la ...

durée Hier 6h00

Un regard sur le cimetière de Saint-Timothée le 18 septembre

Profitant de la « Journée commémorative » des décès survenus dans la paroisse Saint-Timothée en 2021 et 2022, les membres bénévoles du comité du cimetière du même nom invitent la population à assister gratuitement en septembre prochain à une conférence ayant pour thème « Les pierres tombales nous parlent! », et qui sera donnée par une conférencière ...