Publicité

2 janvier 2022 - 09:00

Hôpital Anna-Laberge

Le CISSSMO annonce son premier bébé de l’année

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Le premier bébé de l’année né sur le territoire du centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest est sorti du ventre de sa mère le 1er janvier à 2h33 à l’Hôpital Anna-Laberge.

Ce petit garçon de 3,6 kilos n’a pour l’instant pas de prénom. Ses parents, Simon Cloutier et Camille Vaillancourt, souhaitent souligner l’excellent travail de Dre Josée Tardif ainsi que de son équipe lors de la naissance.

Au Québec, après vérification, le premier bébé de l’année vient finalement de Terrebonne dans la région de Lanaudière. Il a vu le jour, ou du moins la nuit, à minuit et deux secondes à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.