Publicité

27 décembre 2021 - 12:00

Joies de l’hiver

L’aire de glissade est de retour au parc Delpha-Sauvé

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Devant la popularité qu’elle a connu l’hiver dernier, l’aire de glissade au parc Delpha-Sauvé est maintenant ouverte. Il est toutefois important de respecter les consignes sanitaires.

Comme la Ville de Salaberry-de-Valleyfield l’a indiqué dans une publication Facebook ce dimanche, il s’agit d’« cadeau qui ne s’emballe pas, mais qui fera assurément le plaisir de petits et grands ».

L’aire de glissade propose cette année quatre couloirs enneigés, fraîchement tracés. Les citoyens sont invités à apporter leurs traîneaux. Les planches à neige et les trottinettes des neiges sont néanmoins interdites.

Les enfants de 14 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte et l’on doit remonter par les escaliers. Dans la semaine, on peut y accéder de 15h à 20h. Elle est sinon ouverte de 10h à 20h les fins de semaine, les jours fériés et les congés scolaires.

Les familles devront également respecter la distanciation physique et porter le masque à l’intérieur du chalet.

Les aires de glisses au parc régional Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée et au parc Larin devraient quant à elles ouvrir prochainement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.