Publicité

22 décembre 2021 - 05:00

Jusqu'au 16 janvier 2022

Retour en télétravail pour les employés de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Compte tenu des circonstances actuelles et des nouvelles directives émises par le gouvernement provincial, les employés de la Municipalité de Sainte-Martine jugés non-essentiels sont de retour en télétravail.

Cette mesure se traduit par la fermeture de l’accueil de l’Hôtel de Ville jusqu’au 16 janvier inclusivement. Cette annonce pourrait être modifiée à tout moment en raison de modifications aux directives sanitaires.

Rappelons que les bureaux seront cependant fermés pour la période des Fêtes, soit du 23 décembre à compter de 12 h 30, et ce, jusqu’au 4 janvier 2022 inclusivement.

Il est donc toujours possible de rejoindre les employés municipaux par téléphone ou par courriel, en plus de rejoindre la réception au 450 427-3050 ou [email protected]. Il est également possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec un membre du personnel municipal.

Permis par courriel 

La Municipalité invite ses citoyens à lui faire parvenir par courriel tout document concernant des demandes de permis. Les suivis seront également effectués par courriel. Encore une fois, il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec l'inspecteur à ce sujet. 

Paiement en ligne ou par la poste 

Les citoyens peuvent procéder à différents types de paiements en ligne auprès de leur institution bancaire ou par chèque transmis par la poste ou déposé dans la fente boîte aux lettres de la porte de l’hôtel de ville. 

Bibliothèque 

La dernière journée d’ouverture de la bibliothèque en 2021 est ce jeudi, le 23 décembre. Par la suite, la bibliothèque sera fermée pour la période des Fêtes et ouvrira de nouveau ses portes le jeudi 6 janvier, si les directives sanitaires le permettent.

Rappelons que la période de prêt de document est de 35 jours au lieu de 21 pour cette période de Noël.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.