Publicité

12 décembre 2021 - 07:00 | Mis à jour : 13 décembre 2021 - 22:24

Toute pour une et une pour toute!

Le CRAFS contribue au bien-être de la gente féminine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 1er décembre dernier, lors des célébrations de Noël du CRAFS (Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît), la générosité des membres de ce groupe était au rendez-vous.

En collaboration avec Moisson Sud-Ouest, une collecte de produits d’hygiène et de soins corporels féminins a été orchestrée afin de redonner aux femmes qui le nécessitent dans notre communauté.

Les besoins de ce type de produits sont grands et ces items sont peu présents dans les divers dons reçus par Moisson Sud-Ouest. L’idée d’amasser ces produits spécifiques destinés à une clientèle féminine a immédiatement interpelé le CRAFS; le maillage était simple et naturel, des femmes qui contribuent au bien-être d’autres femmes.

Cette collecte a permis de répondre à une importante demande. Ensemble, ce sont plus de 40 femmes d’affaires de la région qui ont amassé des centaines de produits.

Engagement

La contribution faite à Moisson Sud-Ouest est directement en lien avec la mission de l’organisation du CRAFS. Par ailleurs, le CRAFS a également remis un don en argent de 500$ à Moisson Sud-Ouest.

Chaque année le CRAFS s’implique dans des causes, des projets et auprès
d’organismes qui ont un impact sur les femmes de notre territoire. Ce projet a
démontré une fois de plus l’engagement du Conseil envers notre communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.