Publicité

9 décembre 2021 - 16:59

Opération accrue sur le terrain

Le SPC va être présent sur le terrain pendant les rassemblements des Fêtes

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay (SPC) se joint aux autres corps policiers du Québec, à l’occasion d’une opération policière spéciale - Passeport vaccinal – Fêtes 2021.

Les prochains jours seront particulièrement propices aux rassemblements entre collègues ainsi qu’à différentes rencontres festives, entre autres dans les restaurants et les bars. Les policiers du SPC procèderont à une surveillance soutenue de ces lieux.

Le but de cette opération est de soutenir les organisateurs d’événements et les propriétaires qui doivent appliquer les mesures sanitaires et d’assurer que les mesures en vigueur liées au passeport vaccinal soient appliquées, par les actions policières.

Les policiers seront présents sur l’ensemble du territoire qu’ils desservent, soit les villes de Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore, afin de s’assurer que les règles soient suivies.

Le Service de police de Châteauguay souligne les efforts soutenus par l’ensemble de la population et réitère l’importance de continuer à respecter les consignes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.