Publicité

2 décembre 2021 - 10:00 | Mis à jour : 11:50

En cours dans la région du Suroît

C'est la Grande guignolée des médias aujourd'hui

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Grande guignolée des médias 2021 est actuellement en cours sur l’ensemble du territoire desservi par la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest, soit dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, Vaudreuil-Soulanges et Haut-Saint-Laurent. Jusqu’à 18h ce soir, les usagers de la route sont invités à faire preuve de générosité au profit de cet organisme régional.

Depuis 6h ce matin, les bénévoles se succèdent aux différents points de collecte routiers situés sur ces territoires afin de recueillir des dons monétaires ou des denrées non périssables.

Rappelons que tous les dons amassés aujourd’hui seront remis à Moisson Sud-Ouest pour être réacheminés à des organismes de la région qui viennent en aide aux familles dans le besoin de ces trois territoires.

Vous êtes en mode télétravail et n’avez pas à sortir aujourd’hui ? Ce n’est pas un problème puisque Moisson Sud-Ouest encourage les dons en ligne via son site Internet, soit www.moissonsudouest.org.

Soyez généreux!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.