Publicité

1 décembre 2021 - 14:18

Ce lundi

Objectif dépassé pour la collecte de sang du maire de Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La collecte de sang du maire de Saint-Louis-de-Gonzague qui avait lieu ce lundi le 30 novembre a connu du succès. L'objectif fixé à 65 dons a été légèrement dépassé. 

Au total, c'est 68 donneurs qui sont venus à la clinique de sang annuelle du Maire de Saint-Louis-de-Gonzague. " Merci à tous les donneurs et aux bénévoles! Merci également à Héma-Québec pour l'organisation et la coordination de la clinique", précise la municipalité sur sa page Facebook officielle. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.